Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral de groupe a l'efpp

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emy

oral de groupe a l'efpp

Message non lu par emy » 05 mars 2005 21:45

Salut, j'ai passé l'orazl de groupe aujourd'hui a l'efpp, et je voudrai avoir vos impressions si les filles qui étaient avec moi sont sur ce site? peut etre se reconnaitront-elles?

nana

Re: oral de groupe a l'efpp

Message non lu par nana » 07 mars 2005 12:23

moi aussi je l'ai passé samedi!
je m'attendais à ce qu'on allait faire car je l'ai déjà passé l'année dernière!
je me suis senti plus à l'aise cette année et je pense avoir donné mon maximum!Je trouve que comparé aux autres écoles, les oraux de groupe à paris sont très originaux et il y a un aspect ludique quand on prépare une mise en scène!bref j'ai trouvé ça sympa et mieux qu'un débat où on reste sur place.
je sais pas si ça va suffir pour être prise mais bon on verra bien...
:blabla: :blabla: :blabla:

biz

Emilie

Message non lu par Emilie » 08 mars 2005 16:24

Bonjour,

Je vais passer mon oral samedi à l'EFPP et j'aimerais savoir comment ça se passe.

Merci. :) :)

emilie

Message non lu par emilie » 09 mars 2005 19:17

Tu l'as passé a quelle heure nana??? moi a 14h, si on l'a passé a la meme heure ca serait cool histoire que tu me dises comment tu l'as senti.

Et pr te repondre emilie, il y a un entretien individuelle avec un psy et une educatrice; puis il y a une epreuve de groupe ou il faut jouer une piece de theatre, prendre des positions dans la salle, dire comment on se sent dans le groupe...etc, le tout est de savoir s'integrer facilement, prendre la parole, et laisser parler les autres aussi, voili voili

a++++

Répondre