On dit d'un éducateur de jeunes enfants qu'il doit proposer des activités d'éveil adaptées aux âges des enfants.
Quelles sont les activités que vous avez pu mettre en place?
Comment vous différenciez-vous des auxiliaires?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Activités d'éveil
-
Cat
Re: Activités d'éveil
Aucune réponse???
J'hésite entre la formation d'éduc et d'auxiliaires. Je pense souhaiter davantage suivre la formation d'éduc mais j'aurais aimé avoir des témoignages de vos expériences concrètes.
Merci à ceux et celles qui accepteront de m'éclairer.
J'hésite entre la formation d'éduc et d'auxiliaires. Je pense souhaiter davantage suivre la formation d'éduc mais j'aurais aimé avoir des témoignages de vos expériences concrètes.
Merci à ceux et celles qui accepteront de m'éclairer.
-
Nath
Re: Activités d'éveil
Bonjour Cat
Si tu ne reçois pas beaucoup de réponses, peut être est-ce parceque les gens en ont un peu marre de toujours avoir à répondre aux mêmes questions (j'avoue que je m'essouffle aussi un peu !!)Il y a quelques jours une longue discussion a eu lieu sur ce thème de la différence entre auxi et éduc. En faisant une recherche avec mots-clés tu trouveras peut-être réponse !
Bonne suite!
Si tu ne reçois pas beaucoup de réponses, peut être est-ce parceque les gens en ont un peu marre de toujours avoir à répondre aux mêmes questions (j'avoue que je m'essouffle aussi un peu !!)Il y a quelques jours une longue discussion a eu lieu sur ce thème de la différence entre auxi et éduc. En faisant une recherche avec mots-clés tu trouveras peut-être réponse !
Bonne suite!