Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
selection EJE Nice
-
SOPH
selection EJE Nice
Quelqu'un pourrait il me dire où se passent les sélections écrites et quels sont les types de sujets qui ont été proposés les années précédentes (dissert ou commentaire de texte) car je voudrais préparer mon voyage mais je n'ai pas encore reçu ma convoc. Merci
-
Pascale
Re: selection EJE Nice
bonsoir Sophie,
tout ce que je peux te dire c'est que les sélections écrites se font dans l'une des facs de Nice...après tout dépend de ton nom de famille!!!
En ce qui concerne les types de sujets, tu as au choix une synthèse de texte ou une dissert!
Voilà, je te souhaite bon courage pour les révisions et à +
tout ce que je peux te dire c'est que les sélections écrites se font dans l'une des facs de Nice...après tout dépend de ton nom de famille!!!
En ce qui concerne les types de sujets, tu as au choix une synthèse de texte ou une dissert!
Voilà, je te souhaite bon courage pour les révisions et à +
-
Soph
Merci pour tes infos. J'ai reçu aujourd'hui ma convoc : je vais à la fac de sciences.
Pourrais-tu m'indiquer un exemple des sujets proposés : sujets sociaux ou sujets enfants
ou actualité ? As-tu passé la sélection ?
Où en est le problème des echecs importants au DE de cette année, les réclamations ont-elles été prises en compte ?
Merci
Pourrais-tu m'indiquer un exemple des sujets proposés : sujets sociaux ou sujets enfants
ou actualité ? As-tu passé la sélection ?
Où en est le problème des echecs importants au DE de cette année, les réclamations ont-elles été prises en compte ?
Merci
-
Sarah
Salut Pascale,
est ce que les sujets traitent de la petite enfance?
est ce que les sujets traitent de la petite enfance?
-
Pouichi
L'année dernière la dissert était sur le sujet de la parentalité. Si tu n'as pas reçu ta convoc ne t'affole pas l'école déménage actuellement de locaux et a ainsi beaucoup de choses à régler. Bref, moi je suis en EJE 1ère année à Nice... alors si tu as besoin d'autres infos je suis là...
Pouichita@hotmail.com
Pouichita@hotmail.com