Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours nice iests

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

concours nice iests

Message non lu par marie » 14 mars 2005 15:43

Salut tout le monde :)
Je voudrais savoir si vous avez recu convoc' pr écrits nice 2 avril je me suis inscrite derniere minute et j'ai tjrs rien recu
De plus je voudrais des conseils pour évoquer mon expérience perso à titre d'exemple dans une dissert (concours écrits EJE) J'ai toujours peur de passer pour qqun de narcissique ou d'egocentrique.. Mais en meme temps ne pas mentionner son expérience alors que cela est demandé ds le sujet c'est pénalisant...Je voudrais des exemples d'entrée en matière, de formulation ...
Merci d'avance bon courage à tous

Pouichi

Re: concours nice iests

Message non lu par Pouichi » 15 mars 2005 19:01

Salut, je suis en EJE 1ère année sur Nice... pour l'info, l'école déménage de locaux et c'est donc normal que tu n'es pas de convoc... Nos formateurs ont eux aussi pas mal de choses encore dans des cartons à ce qu'il paraît. Bref généralement il faut rester neutre dans une dissert, ne pas montrer son opinion... C'est assez difficile. Si tu veux d'autres infos je suis là...
Pouichita@hotmail.com

Michelle

Re: concours nice iests

Message non lu par Michelle » 16 mars 2005 03:30

Salu Pouichi, je me suis inscrite au ecrit,je suis en nouvelle caledonie et on m'a appele pour me dire qu'il n'avait pas reçu les 2 chèques. Mais c'est normale j'ai fait un virement je voulai te demandé car tu es sur place qui exactement se charge des dossiers. Voila mon mail : sinaduhua@yahoo.fr
Ce serait très gentil de ta part de me répondre si tu peux MERCI D4AVANCE A +

Répondre