bonjour à tous,
je vais très prochainement passer l'épreuve oral du concours EJE de l'epires à clermont-ferrand.
Je souhaiterais recueillir le maximum d'information sur l'épreuve par des personnes l'ayant déjà passée les années passées ou ayant eut des infos.
Je sais qu'il y aura une épreuve de groupe et une individuelle mais c'est à peu près tout.
-Quelles épreuves de groupes font-ils : discussion sur un sujet, construction d'une oeuvre collective, d'un projet, expression corporelle ? ...par exemple.
Je remercie par avance toute personne pouvant m'éclairer sur le sujet.
a Bientôt et bon courage à tous pour les concours.
:bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Clermont-ferrand EPIRES
-
fruanf
Re: Oral Clermont-ferrand EPIRES
Salut Sandra,
Je suis eje depuis maintenant deux ans et demi et je sors de l'epires ou j'ai passé deux années superbes et tres enrichissantes.
Je peux te faire part de mon experience si tu le souhaite contacte moi par e mail à l'adresse fruanf@yahoo.fr.
A+
Je suis eje depuis maintenant deux ans et demi et je sors de l'epires ou j'ai passé deux années superbes et tres enrichissantes.
Je peux te faire part de mon experience si tu le souhaite contacte moi par e mail à l'adresse fruanf@yahoo.fr.
A+