bjr g passé le concours d EJE de tours le sujet ma paru cho je vous le di :
Eduquer c est oser.Quel sens prend pour vous l attitude possible de l educateur.Voila si vous avez des idées pour ce ki non pa passé ce concours et pour les autres coment l avé vous trouvé .voila merci de repondre BIZ
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours tours
-
aurélie
Re: concours tours
salut g passé moi ossi l'écrit a Tours et c vrai ke g trouvé le sujet difficile surtout pour moi ki ai arreté mes etudes depuis 4 ans et ki n'ai plus l'habitude de faire ce genre d'exercice.
pour resumer g pris comme exemple l'expo sur les excrément humain ki etait osée sur le fait k'en general on "interdit" aux enfants de mettre leur doigts dans leur nez, etc... alors k'on leur montrai tt cela dans un but educatif, mais je ne suis vraiment pas sure de mon coup.
j'espere ke tui t'en ai mieux tiré ke moi et ki sait on se verra peut etre aux oraux. a+ biz
pour resumer g pris comme exemple l'expo sur les excrément humain ki etait osée sur le fait k'en general on "interdit" aux enfants de mettre leur doigts dans leur nez, etc... alors k'on leur montrai tt cela dans un but educatif, mais je ne suis vraiment pas sure de mon coup.
j'espere ke tui t'en ai mieux tiré ke moi et ki sait on se verra peut etre aux oraux. a+ biz