Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac+concours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zéb

bac+concours

Message non lu par zéb » 21 mars 2005 21:01

j'aimerais avoir des avis coordination du bac é de la préparation au concours d'EJE..je voudrais savoir si c possible de faire lé 2 ou si c pa tro dure é si sa donne pas trop de travail..pourriez vous me donner vos avis...merci

jess

Re: bac+concours

Message non lu par jess » 22 mars 2005 22:06

Je prépare mon bac, cette année en participant en même temps à l'option "préparation aux concours sociaux", mais je sais que toutes les terminales n'ont pas cette option.
je pense que c'est à toi de voir si tu as assez de temps libre devant toi pour te permettre de faire une prépa en même temps (amour, permis, sport) mais aussi les capacitées, c'est à dire pas trop de difficultées dans les matières qui sont surtout à gos coëf...
Voilà bon courage
A bientot :bye: jess

Répondre