Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier education à la santé

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

dossier education à la santé

Message non lu par lili » 22 mars 2005 18:04

salut, je suis actuellement en formation d'eje et je dois rendre un dossier pour l'UF 5 sur l'éducation à la santé , j'ai retenu comme thème l'hygiène bucco-dentaire chez les moins de 3 ans.
je suis à la recherche de documents, ou d'adresses de sites internet sur ce sujet, alors si vous pouvez m'aider ce serait sympa.
je vous remercie.

ath

Re: dossier education à la santé

Message non lu par ath » 23 mars 2005 11:36

Hello
tu peux trouver de la doc au CODES = Comité Départementale D'Education pour la Santé. Comme son nom l'indique, tu dois trouver une antenne dans chaque département. Si toutefois cela n'allait pas il y a aussi le CFES = Comité Français d'Education pour la Santé, 2 rue Auguste Comte 92170 Vanves. Peut-être pourront-ils t'indiquer une adresse près de chez toi.
Bon courage pour la suite et le DE ;)
:bye:

Répondre