Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de tours
-
maéva
oral de tours
si vous avez des questions j' ai deja passé l' oral à tours l' année dernière
-
maéva
Re: oral de tours
j'aurais voulu savoir si il y en a qui ont deja passé l' oral a tours le 21 mars ou le 5 avril?comment ça c passé?moi je le passe le 2 mai normalement!merci
-
nawel
salut!!
oui j ai des questions stp!
comment se passe l oral?quell personn nous accueille?
le conte ca doit etre pas facile!!!!ca ma stress j te jure!est ce qu il te prenn par rapport a cet exercice là!!?
merci de repondre et de me donner le max dereponses
merci encore
nawel
oui j ai des questions stp!
comment se passe l oral?quell personn nous accueille?
le conte ca doit etre pas facile!!!!ca ma stress j te jure!est ce qu il te prenn par rapport a cet exercice là!!?
merci de repondre et de me donner le max dereponses
merci encore
nawel
-
sab
bonjour Nawel,
je te sent super stressée! il faut se détendre...je ne pense pas que le jury te juge uniquement sur ta capacité à lire un texte...en revanche, peut-être qu'ils évaluent ta capacitié à gérer le stress c-a-d'une situation inhabituelle.
pour la lettre de 2 pages je me suis basée sur les évènements chronologiques qui m'ont amenées à postuler pour ce concours.
bon courage pour demain.
sab
je te sent super stressée! il faut se détendre...je ne pense pas que le jury te juge uniquement sur ta capacité à lire un texte...en revanche, peut-être qu'ils évaluent ta capacitié à gérer le stress c-a-d'une situation inhabituelle.
pour la lettre de 2 pages je me suis basée sur les évènements chronologiques qui m'ont amenées à postuler pour ce concours.
bon courage pour demain.
sab
-
bibou
je passe aussi l'oral de tours. ms ché pas kan. pr la lettre de motiv, je pense ke c'est pour te permettre de te poser les bonnes qn: pourquoi tu ve devenir EJE. et parler de tes choix pros juskà maintenant en faisant le lien avec ton avenir...
bon courage
bizzzz
bon courage
bizzzz