Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche un éducateur pour entretien
-
audrey
recherche un éducateur pour entretien
bonjour à tous
je suis étudiante en licence travail social et insertion sociale et je dois réaliser un mémoire, pour cela j'ai besoin de rencontrer des éducateurs de jeunes enfants afin d'obtenir quelques informations
je vous remercie de me contacter si cela vous intéresse de me donner un petit coup de main!
je suis étudiante en licence travail social et insertion sociale et je dois réaliser un mémoire, pour cela j'ai besoin de rencontrer des éducateurs de jeunes enfants afin d'obtenir quelques informations
je vous remercie de me contacter si cela vous intéresse de me donner un petit coup de main!
-
Fred
Re: recherche un éducateur pour entretien
Bonjour audrey
Je veux bien t'aider mais si tu dois rencontrer les personnes, dans quel coin es-tu?
Sinon peut-être cela peut-il se faire par mail?
Je suis région toulousaine.
A +
:bye:
Je veux bien t'aider mais si tu dois rencontrer les personnes, dans quel coin es-tu?
Sinon peut-être cela peut-il se faire par mail?
Je suis région toulousaine.
A +
:bye:
-
didine
moi je serai d'accord mais ça dépend ds quelle région tu es et ce que tu recherches exactement; peux tu nous donner + de détails?
-
audrey
c'est vrai que je n'ai pas été précise, j'ai envoyé un mail au deux premières personnes qui m'ont répondu mais la je vais le faire pour tout le monde
alors je suis du nord, de lille, et récemment implanté dans cette région donc je rencontre des difficultés à rencontrer des eje, ce que je dois faire pour mes études dans le cadre de dossier
je dois rencontrer en vrai un eje et/ou un eje serait également membre d'un jury du concours d'entrée en formation d'eje.
parallèlement pour avoir des témoignages de vécu parce que mes sources ne sont que des ouvrages soit méthodo soit qui date un petit peu, je souhaiterai envoyé par mail à des eje une grille d'entretien car je n'exerce pas encore cette profession et j'aimerai savoir comment les gens qui l'exerce la vive
voila c'est à peu pres tout je pense
posez moi des questions si vous avez besoin il n'y a pas de soucis
merci à vous
alors je suis du nord, de lille, et récemment implanté dans cette région donc je rencontre des difficultés à rencontrer des eje, ce que je dois faire pour mes études dans le cadre de dossier
je dois rencontrer en vrai un eje et/ou un eje serait également membre d'un jury du concours d'entrée en formation d'eje.
parallèlement pour avoir des témoignages de vécu parce que mes sources ne sont que des ouvrages soit méthodo soit qui date un petit peu, je souhaiterai envoyé par mail à des eje une grille d'entretien car je n'exerce pas encore cette profession et j'aimerai savoir comment les gens qui l'exerce la vive
voila c'est à peu pres tout je pense
posez moi des questions si vous avez besoin il n'y a pas de soucis
merci à vous
-
Laeti
Tout comme Audrey je serai assez intéressée de communiquer avec vous (Fred et Didine) par mail mais vous n'avez pas laissé votre adresse e-mail !!
Pouvez vous nous la donner s'il vous plaît ?
je suis laetitia et je passe des concours d'eje cette année, il me reste un dernier oral à passer (voir un autre dont j'attends la note d'écrit).
Merci à vous
Pouvez vous nous la donner s'il vous plaît ?
je suis laetitia et je passe des concours d'eje cette année, il me reste un dernier oral à passer (voir un autre dont j'attends la note d'écrit).
Merci à vous
-
loucif
Bonjour Audrey
je suis disponible pour répondre à tes questions. Je suis dans la région lyonnaise.
Bonne chance!
je suis disponible pour répondre à tes questions. Je suis dans la région lyonnaise.
Bonne chance!
-
didine
salut à tous ! pour celles qui souhaitent me poser des questions, je vs donne mon adresse: geraldineperreux@wanadoo.fr
n'hésitez pas si besoin, je vous répondrai dès que possible !
n'hésitez pas si besoin, je vous répondrai dès que possible !
-
audrey
merci à tous de vous portez si disponible
pour ceux que ça intéresse je vais laisser une liste de question auxquelles si vous le souhaitez vous pouvez répondre
je vous remercie d'avance
quel estvotre age?
quel est votre situation actuelle?
etes vous eje, formateur, au chomage, en reprise d'étude?
quelle que soit cette situation, précisez moi depuis quand, danq quel type de structure?
quel est votre passé professionnel et quelles ont été vos études?
qu'envisagez vous de faire à l'avenir? Qelle évolution de carrière envisagez vous? souh
qu'est ce qui vous à pousser à devenir EJE?
avez vous exercer d'autres types d'emploi n'ayant aucun rapport avec le travail social et lesqeuls?
pour ceux que ça intéresse je vais laisser une liste de question auxquelles si vous le souhaitez vous pouvez répondre
quel estvotre age?
quelle que soit cette situation, précisez moi depuis quand, danq quel type de structure?
qu'envisagez vous de faire à l'avenir? Qelle évolution de carrière envisagez vous? souh
avez vous exercer d'autres types d'emploi n'ayant aucun rapport avec le travail social et lesqeuls?
-
audrey
voila encore d'autres questions...et oui encore!
avez vous déjà été membre d'un jury d'un concours d'entrée en formation d'eje?et pourquoi?comment cela se passe t il?qu'est ce qui est jugé chez un candidat?
voila vous pouvez également me renseigner sur tout élément qui vous paraitrait intéressant
en tout cas, par avance merci!
avez vous déjà été membre d'un jury d'un concours d'entrée en formation d'eje?et pourquoi?comment cela se passe t il?qu'est ce qui est jugé chez un candidat?
voila vous pouvez également me renseigner sur tout élément qui vous paraitrait intéressant
en tout cas, par avance merci!
-
audrey
merci à tous de vous portez si disponible
quel estvotre age?
quel estvotre age?