Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

s'inscrire en prépa: trop tard?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julia

s'inscrire en prépa: trop tard?

Message non lu par Julia » 01 avr. 2005 17:15

Bonjour à tous et à toutes!

Voilà je souhaite m'inscrire en prépa l'année prochaine mais je pense que c'est trop tard : qu'est ce que vous en pensez?
J'aurais voulu intégrer une prépa privée qui permet de faire bcp de stage: connaissez vous des prépa qui propose cela?
Et sur Caen et les alentours y en a t-il?

Merci beaucoup :)

Elodie

Re: s'inscrire en prépa: trop tard?

Message non lu par Elodie » 01 avr. 2005 18:38

Ca dépend des prépa. En général, certaines prépa acceptent les ...1er demandeurs, dans ce cas, c'est surement trop tard, sinn, il existe des prépa nottament dans des lycées qui prennent sur "mini-concours" et ca se passe au mois de juin en général, donc les inscriptions ne sont pas finies! bon courage!!

zaz

Re: s'inscrire en prépa: trop tard?

Message non lu par zaz » 04 avr. 2005 13:59

le CNED c'est en vers juin, y a certaines écoles ça se fait soit en fin d'année avril ou vers juin soit en début d'année septemebre, faut se renseigner selon ou tu veux aller;

Répondre