bonjour
je viens de recevoir un coup de téléphone, j'ai réussi l'écrit du concours d'EJE a lyon. Maintenant j'ai deux questions :
- combien de candidat sont selectionnés pour l'oral (sachant qu'il faut payer 105 euros pour se présenter) ??
- et evidement comment se deroule l'oral ??
j'ai le trac je suis convoquée jeudi 7 avril :AieAieAie!:
merci de votre aide
alva
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral Lyon
-
clem
Re: oral Lyon
slt a toi alva!!
ton message me fait super peur parce que j'atten tjs la reponse du concour et toi il ton appelé chose qui n'est pas ds leurs habitude!!! je pense que c'est parce qur tu passe l'oral ds la semaine!!! ms sil save les resultats ils pourraient les mettrent plus tôt sur internet!!! je suis tellement stresser que jai limpression que je vais jms tenir jusqu'a mercredi!!!
sinon dsl je peu pa te renseigner je sai pas comment se passe l'oral parce que je n'y suis jamais aller ms je pense qu'il y a bcq de personne qui se présente!!! :crazy2:
en tt cas bon courage et n'hésite pas a venir partager tes impressions!!! :smoke:
ton message me fait super peur parce que j'atten tjs la reponse du concour et toi il ton appelé chose qui n'est pas ds leurs habitude!!! je pense que c'est parce qur tu passe l'oral ds la semaine!!! ms sil save les resultats ils pourraient les mettrent plus tôt sur internet!!! je suis tellement stresser que jai limpression que je vais jms tenir jusqu'a mercredi!!!
sinon dsl je peu pa te renseigner je sai pas comment se passe l'oral parce que je n'y suis jamais aller ms je pense qu'il y a bcq de personne qui se présente!!! :crazy2:
en tt cas bon courage et n'hésite pas a venir partager tes impressions!!! :smoke:
-
delph
Re: oral Lyon
salut Alva,
J'aimerais savoir comment se sont déroulés tes oraux?
J'attends ma date.
Quelles genre de questions te posent-ils?
Merci par avance et bon courage pour l'attente de tes résultats.
J'aimerais savoir comment se sont déroulés tes oraux?
J'attends ma date.
Quelles genre de questions te posent-ils?
Merci par avance et bon courage pour l'attente de tes résultats.