Salut tout le monde!
Je suis en 2ème année, et je voudrais faire mon stage de 3ème année à l'étranger. Je dois le faire en insertion/réinsertion auprès d'adultes. Si certains ont fait l'expérience à l'étranger je veux bien partager, avoir des tuyaux, me donner l'envie d'un pays plutot qu'un autre... et puis aussi des stages ou établissements qui sortent un peu de "l'ordinaire".
Merci bien si vous prenez le temps!
Tcho!
-eLo-
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage 3eme année à l'étranger
-
marlène
Re: stage 3eme année à l'étranger
Je suis en 2ème année jsuis en ce moment au maroc dps 1semaine auprès des enfants des rues pour 4 mois........si tu as d questions
-
eLo
Salut!
Je te remercie de m'avoir répondu!
Euh... des questions j'en ai plein, trop peu etre...
Comment tu t'es decidé pour le maroc, comment t'as trouvé la structure, ton logement, t'es partis seul?
Voilà
Encore et encore des questions mais bon....
Bon courage à toi en tout cas, et encore merci
-eLo-
Je te remercie de m'avoir répondu!
Euh... des questions j'en ai plein, trop peu etre...
Comment tu t'es decidé pour le maroc, comment t'as trouvé la structure, ton logement, t'es partis seul?
Voilà
Encore et encore des questions mais bon....
Bon courage à toi en tout cas, et encore merci
-eLo-
-
anne
bonjour!
je suis actuellement en stage en roumanie pour 4 mois aussi dans le cadre de ma deuxieme annee
J'ai des questions au niveau de l'organisation...rends tu tous les ecrits en France? as tu un suivi dans ton ecole?
je suis partie avec erasmus et personne ne sait me dire comment faire....
merci de ta reponse car je suis larguee!!!!!!!!
je suis actuellement en stage en roumanie pour 4 mois aussi dans le cadre de ma deuxieme annee
J'ai des questions au niveau de l'organisation...rends tu tous les ecrits en France? as tu un suivi dans ton ecole?
je suis partie avec erasmus et personne ne sait me dire comment faire....
merci de ta reponse car je suis larguee!!!!!!!!
-
manzan
pourquoi ne viendriez vous pas en Afrique et plus précisement en Côte D'Ivoire. Ce serait chouette.