Salut tout le monde,
Je sais qu'il y a beaucoup de personne qui pose la même question mais je vais encore la reposer et j'espère obtenir des réponses.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait à quel date sont prévus les résultats de Saint-Honoré, L'Horizon, le CERPE et Neuilly.
Je vous remercie vraiment beaucoup.
Ca fait déjà 2 mois que je patiente et c'est dur, je sais que normalement ils sont prévus en Mai mais j'aimerais savoir à quel période.
Merci d'avnce et Bon courage à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats définitifs
-
lili
Re: Résultats définitifs
je pense qu'il n'y a pas de dates précises pour les résultats, c'est toujours entre mi-mai et début juin mais sans précisions car eux meme ne savent pas à quelles dates ils auront décidé!!
voilà, moi j'ai passé au cerpe et à l'irts paris et je suis aussi très impatiente de connaitre les résultats.
voilà, moi j'ai passé au cerpe et à l'irts paris et je suis aussi très impatiente de connaitre les résultats.
-
Aurélie
Salut Kristine
Les résultats pour Paris et sa région sont normalement le 20 mai. Bon courage, encore un petit mois d'attente et bonne chance.
Les résultats pour Paris et sa région sont normalement le 20 mai. Bon courage, encore un petit mois d'attente et bonne chance.
-
kristine
Merci les filles, c'est sympa d'avoir répondu.
Je vous souhaite bonne chance
Je vous souhaite bonne chance