Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat Nice

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Steph

Résultat Nice

Message non lu par Steph » 03 mai 2005 19:01

Salut à tous ! je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à obtenir les résultats de l'épreuve écrite de l'Iests de Nice.Il parait qu'ils sont affichés à l'école et que l'on doit les recevoir.
Merci d'avance pour tous renseignements. :) :)

claire

Re: Résultat Nice

Message non lu par claire » 04 mai 2005 10:26

Les resultats sont affichés depuis hier (à l'école Nice Nord) et ils enverront un courrier à TOUS les candidats (pris ou pas pris) la semaine prochaine.

floriane

Message non lu par floriane » 04 mai 2005 18:17

Bonjour!!!

Je suis étudiante à Toulouse et j'ai également passé le concours à Nice. Est-ce qu'une personne pourrait voir les résultats à l'école pour moi? Je m'appelle Floriane Alazet. MERCI beaucoup

mon mail: floflotte65@aol.com

nanoue

Message non lu par nanoue » 05 mai 2005 18:24

Bonjour à tous!
J'ai passé l'écrit de Nice et j'attends avec impatience les resultats.j habite moi aussi tres loin de nice; est-ce que quelqu'un pourrait aller voir mes resultats à l'école?
je m'appelle anais Secondé.
Je vous remercie d'avance!
vous pouvait m'écrire à nanoue002@hotmail.com

SOPH

Message non lu par SOPH » 05 mai 2005 20:11

Bonjour
Moi aussi j'habite loin et j'aimerais bien savoir. Si quelqu'un est sur place
ce serait super sympa de me dire oui ou non
mon nom est sophie Pinto.

Merci.

amy

Message non lu par amy » 05 mai 2005 21:45

salut tout le monde ! moi aussi j'habite super loin mon nom est peltier amélie si qq'un avait la gentillesse de regarder egalement pour moi (mem si je suis quasi sur de ne pa l'avoir ( ce qui me fouterai les boules )) merci et bon courage a celles qui passent l'oral !

Mitti

Message non lu par Mitti » 06 mai 2005 18:22

Message pour Sophie Pinto

Je viens d'aller à l'IESTS pour voir les résultats et j'ai vu ton nom. Apparemment tu as été sélectionnée pour passer l'oral!
Bonne chance!

PS: Désolée pour les autres je ne me souvenais pas de vos noms.

SOPH

Message non lu par SOPH » 06 mai 2005 21:54

Pour Mitti
J'espère que c'est bien vrai. Merci infiniment d'avoir pris la peine de
vérifier mon nom sur la liste.

Est-ce que tu es à l'école ? Si tu as déjà passé l'oral peux-tu me donner quelques conseils surtout pour l'oral de groupe.

Merci encore et bonne soirée.

Mitti

Message non lu par Mitti » 09 mai 2005 13:51

Tu recevras bientôt le courrier de l'IESTS mais j'ai bien regardé 2 fois et ton nom était bien là!

Malheureusement, j'ai loupé l'écrit donc pas de suite pour moi!

Bonne chance à toi...

SOPH

Message non lu par SOPH » 09 mai 2005 22:11

Pour Mitti

Je suis désolée pour toi mais il faut garder le moral et perséverer. Tu l'auras une autre fois. C'est la troisième année que je passe des concours EJE et j'en suis au neuvième!!!!
Cette année j'ai eu la chance d'avoir trois écrits et j'ai déjà passé un oral à Lyon. Ce n'est pas gagné !
Bonne chance pour la suite.

Répondre