Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral de Bruz

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

oral de Bruz

Message non lu par sophie » 08 mai 2005 11:19

Salut,
Je passe l'oral de bruz le 12 mai et j'aimerais savoir si qq1 l'a déjà passé et comment ce passe l'oral de groupe ?
Je sais pas trop comment le préparer.
Merci...

anne claire

Re: oral de Bruz

Message non lu par anne claire » 08 mai 2005 16:10

salut
moi je le passe le 11 mai MAI, mais je n'en sais pas plus que toi sur l'oral de groupe.
et j'avoue que j'apprehende un peu son deroulement. a plus et bon courrage.

lilie35

Message non lu par lilie35 » 08 mai 2005 17:35

les filles,
lancer une recherche dans ce forum, il a déjà été expliciter comment se deroule l'oral de Bruz

Anita

Message non lu par Anita » 08 mai 2005 18:07

Bonjour,

quel oral passez-vous à Bruz le 12 mai prochain.
Merci

lilie35

Message non lu par lilie35 » 08 mai 2005 20:42

perso,
je ne passe pas d'oral, je suis en première année à l'AFPE de Bruz

fanny

Message non lu par fanny » 08 mai 2005 23:17

Anita : c'est l'oral d'admission de l'AFPE, école d'EJE.

Pour ma part je passe le 10 et je pense que pour l'entretien de groupe on ne peut rien préparer ! S'entrainer à parler en groupe ne se prépare pas vraiment à la dernière minute.

Bon courage à toutes

amédine

Message non lu par amédine » 10 mai 2005 17:03

Je passe le 12, et j'aimerais savoir si pour l'entretien individuel on se présente nous même etc ou si on attend les kestion ?

lilie35

Message non lu par lilie35 » 11 mai 2005 09:24

il faut commencer par te présenter(5mn au moins), aprés tu réponds à leur questions

Répondre