Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
floriane
Message non lu
par floriane » 08 mai 2005 16:29
Bonjour!
J'ai passé le concours à Nice.Mais je suis étudiante à Toulouse et donc je ne peux pas aller voir les résultats qui sont affichés à l'école depuis le 03 mai.:hein?:
Si qqn aurait passé le concours et habiterait à Nice ou juste à côté, pourrez-vous aller voir les résultats pour moi?
Je suis Floriane Alazet.
Quand est-ce qu'on recevra les résultats par courrier?
Combien de candidats ont été retenu pour passer l'oral?
Merci d'avance

-
AVIVA
Message non lu
par AVIVA » 08 mai 2005 21:23
Coucou moi aussi jai passé le concours a nice j'ai eu les resultats par une eleve de l'ecole la seule reponse ke je peux apporter a tes questions c'est que pour l'oral ils en ont garder 110.bisous et patience on devrait avoir les resultats dans la semaine!!bisosus.aviv
-
floriane
Message non lu
par floriane » 09 mai 2005 13:29
Bonjour. Je viens de recevoir tout mon dossier et aucun courrier pour me signaler si j'ai loupé ou non mon concours.Est que s'est comme cela pour tout le monde.Comment peut-on avoir la note ? Merci a ce qui me répondront.
-
cathynice
Message non lu
par cathynice » 09 mai 2005 20:48
salut ,si tu as recu le dossier , tu dois avoir un courrier a l interieur comme quoi malheureusement c est rate!pour les notes pas avant fin juin,mais il faudrat te deplacer.navre floriane,mais perseveres car il faut du temps.bon courage
-
floriane
Message non lu
par floriane » 12 mai 2005 19:53
J'ai revérifié il n'y a pas de courrier à l'intérieur de mon dossier.
Merci pour ton soutien
Je suis en 2nde année de deug de psychologie et je n'ai réussi aucun concours cette année.
Je ne sais pas quoi faire comme étude l'année prochaine? Que puis je faire après un deug de psycho? Est-ce qu'une licence de psycho m'a apporté quelque chose par rapport au concours eje?