Bonjour
je suis en formation d'eje et je recherche un stage en colonies de vacances ou en centre de loisirs avec hébergement pendant les grandes vacances
pouvez vous m orienter dans mes recherches car jusqu'à là je me heurte à des refus n ayant pas le BAFA
J ai commencé par les écoles maternelles et primaires mais sans succès
Si certains connaisent la bonne manière de faire merci de me la transmettre
Anne flo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage d internat
-
titibreizh
Re: recherche de stage d internat
dans quelle region es tu??
il y a l'association l'envol,a echouboulain (77) qui accueille pour des sessions de 12 jours des enfants gravement malades... il y a une equipe de salariés et ils prennent des benevoles et donc des stagiaires... tu es logée et nourrie la bas pendant toute la session.. tu bosse en internat...si ça t'interesse...
il y a l'association l'envol,a echouboulain (77) qui accueille pour des sessions de 12 jours des enfants gravement malades... il y a une equipe de salariés et ils prennent des benevoles et donc des stagiaires... tu es logée et nourrie la bas pendant toute la session.. tu bosse en internat...si ça t'interesse...
-
anne flo
Re: recherche de stage d internat
Merci pour ta réponse.
concernant l'envol, j'en ai entendu parler mon centre de formation mais je préfère orienter mes recherches sur des enfants bien portants en tout cas pour le moment car je souhaiterais proposer ou effectuer beaucoup d'activités sportives ou de plein air.
Merci encore
Ps as tu fais un stage avec l envol ?
concernant l'envol, j'en ai entendu parler mon centre de formation mais je préfère orienter mes recherches sur des enfants bien portants en tout cas pour le moment car je souhaiterais proposer ou effectuer beaucoup d'activités sportives ou de plein air.
Merci encore
Ps as tu fais un stage avec l envol ?