Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Que devient la première promo de Nice ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cyllia

Que devient la première promo de Nice ?

Message non lu par Cyllia » 15 mai 2005 21:21

Bonjour à toute la première promo niçoise !

Que le temps passe vite depuis cette journée marquante des résultats du DEEJE !
Je viens régulièrement sur le forum et m'interroge toujours sur les chemins que chacunes avons pris. Moi je travaille depuis 5 mois dans un Foyer de l'Enfance, le Chambertin, structure d'acceuil d'urgence à Vallauris. Il n'y a pas de petits, pour l'instant les enfants ont entre 6 et 17 ans, alors vous pensez comme c'est formateur pour moi ! Il y a des jours avec et des jours sans, comme partout je pense ! Le mois prochain, je devrai passer le concours sur titre qui me fera entrer dans la fonction publique hospitalière, je croise les doigts !

J'espère que vous allez toutes bien, je suis toujours de tout coeur avec celles qui ont échoué et attends avec impatience de bonnes nouvelles de vous toutes !

Un petit clin d'oeil à Gégé qui s'est éclipsée dans le Nord ! ;)

julie

Re: Que devient la première promo de Nice ?

Message non lu par julie » 07 juin 2005 21:09

Salut!!désolée je n'etais pas dans ta promo mais j'ai passé les oraux à nice et j'aurai voulu savoir comment était l'école, sa réputation, la qualitée de son enseignement, l'ambiance etc...merci de repondre si tu le peux et bonne continuation

Répondre