Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

attente des résultats de Tours!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maéva

attente des résultats de Tours!

Message non lu par maéva » 19 mai 2005 11:40

G passé l' oral à Tours et j' attends les résultats qui seront la semaine prochaine ! je commence à y penser sérieusement d' autant que je l' ai déjà passé l'année dernière et que je n' avais pas été prise!
Je me demande comment m' orienter si je ne l' ai pas encore une fois! je travaille dans l' animation toute l' année mais je ne sais pas s' il serait mieux que je trouve un stage ou un poste dans une structure comme une crèche , une halte-garderie ou encore un hopital et est-ce que j' ai une chance de trouver quelque chose sur Orléans????merci de m' aider ! J' espère malgré tout rentrer en formation cette année mais rien n' est gagné!j' attends vos réponses avec impatience!!!merci

emily

Re: attente des résultats de Tours!

Message non lu par emily » 19 mai 2005 13:29

coucou,
dsl ms je vais pas trop pouvoir te conseiller car je suis dans la meme situation que toi...! je voulais juste te dire que moi aussi j'attends les resultats de tours et donc je partage ton impatience!!! je te souhaite vraiment bon courage...
biz

maéva

Message non lu par maéva » 19 mai 2005 20:15

Tu fais quoi sinon tout au long de l' année? C la première fois que tu le passe à tours?
tu l' as passé quand l' oral?faut tenir jusqu' à mercredi je suis impatiente de savoir !

emily

Message non lu par emily » 20 mai 2005 09:39

alors moi cette année g t en prepa a nantes; et c la premiere année que je passais des concours. j'en ai passés 5 , dont tours le 2mai si je me souviens bien.
j'ai eu la chance d'avoir mes 5ecrits, dc j'espere de tout coeur avoir un oral sur les 5 ! et c vrai que j'attends les resultats pr reflechir vraiment a l'annéé prochaine, en cas d'echec.
attendre les resultats est peut-etre une facon de me voiler la face, ms bon!
et toi tu n'as passé que tours?et sinon j'ai vu que tu bossais dans l'animation, ms tu fais quoi exactement?

nawel

Message non lu par nawel » 20 mai 2005 14:07

salut a toi!!
jvai pouvoir t aider non plus j attends aussi les resultat de mercredi a tours!!et c est vrai qu j commence a stresser car comm toi j l ai deja passer l an passé!!

en attendant j travaill ds UN INSTITUT therpeutik pr enfts ayant d trouble du comportement!! ca m plait bcp!!

ms essai de trouver d stage!!
a biento nawel
n hesite pas a m ecrire!

Ben

Message non lu par Ben » 20 mai 2005 18:13

Qui connait la date exacte de la parution des résultats de Tours?
Seront-ils sur le net et si oui pouvez-vous me donner les coordonnées du site ?
Merci et bonne chance à tous. ;)

nawel

Message non lu par nawel » 21 mai 2005 20:12

c est le 25 mai ms ils ont pa di d heure!
ils seront sur le site
its tours
bon courage!

sophie

Message non lu par sophie » 22 mai 2005 22:56

ha ben mince moi qui était persuadée que le resultats sur internet c'était demain...Bon tant pis, encore 2 jours à patienter!!
bon courage à tous et un petit bonjour aux filles qui sont passées le 15 avril!!

sab

Message non lu par sab » 23 mai 2005 08:58

Hello, J-3 avant le verdict!
Dites moi, est-ce que l'un(e) d'entre vous va sur place consulter la liste des admis? à quelle heure?

Juste au cas où le site de tours se mettait à saturer!?

bonne attente à tou(te)s, sab

audrey

Message non lu par audrey » 24 mai 2005 12:27

est ce que qqun sait combien de personnes il prenne à tours?

Répondre