Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends manuels

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nany

vends manuels

Message non lu par nany » 19 mai 2005 13:12

Bonjour à tous je vends plusieurs manuels de préparation aux concours d'entrée dans les écoles du secteur social (Educ spé, EJE, Assistants de direction)
Me contacter pour plus d'info
stephaniemouchous@wanadoo.fr
Bon courage à ceux qui vont passer les concours et félicitation aux reçu!!
;)

nany

Re: vends manuels

Message non lu par nany » 11 juin 2005 21:23

-Edition Lamarre : Concours ES ASS EJE ME Sujets officiels et corrigés.

- Edition vuibert : concours d'entrée dans les centres de formation du travail social. Conseils, Methodologie, sujets d'annales et corrigés.

- Edition masson. Collection "guide prépa". concours d'entrée travailleurs sociaix (ASS ES EJE). Des ifos pratiques, methodologie complète des epreuves ecrites et orales, tous les types de sujets, des sujets d'examen corrigés pour s'entrainer en temps réel.

Offre: Les 3 pour 35 euros (frais de port COLLISSIMO inclus, envoi sérieux sous enveloppe à bulles)

curieuse !

Message non lu par curieuse ! » 12 juin 2005 18:40

bonjour
ça m'intéresserai peut-être tes livres ! ils t'ont bien servi ? tu as passé quel concours ? ça serai pour EJE moi, ça va m'aider ? j'ai déjà celui de Masson, tu peux m'en vendre que 2 ? ça sera combien ?
Collissimo, ça varie selon la distance (je suis en Auvergne) ? ils sont en bon état ? ça fait beaucoup de questions, mais je voudrais pas me faire avoir, j'espère que tu m'en voudra pas trop... @ bientôt.

nany

Message non lu par nany » 13 juin 2005 14:04

Tous les manuels sont vendus.

Répondre