Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

choix ecoles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ju

choix ecoles

Message non lu par ju » 19 mai 2005 14:18

bonjour j'aimerais avoir quelques conseils pour choisir mon ecole.en effet etant recu a st honoré,horizon et montrouge j'ai du mal a arreter mon choix. j'ai un petit faible pour montrouge mais la license me fait vraiment peur.qu'en pensez vous? merci pour vos reponses tous les consiels sont les bienvenues

ju

Re: choix ecoles

Message non lu par ju » 20 mai 2005 10:16

salut ju

pour ma part je vais a l'efpp mais si j'avais eu a choisir comme toi je pense que je serai aller a l'horizon. JE préfère largement les petites écoles ou l'ambiance et plus familiale mais néanmoins montrouge te prépare à une licence qui peut t'apporter par la suite si tu as des ambitions d'évolution! il y a donc bcq plus de travail... voilà de toute façon tu as ton coucours et pour ça félicitations!!

a bientot
julie

Cindydop

Re: choix ecoles

Message non lu par Cindydop » 20 mai 2005 10:31

Moi je ne c pa vraiment mais daprès 2 stages que g fé ou les éduc venaient de l'horizon je peux te dire qu'il parait que c'est une école géniale et vu leur travail je pense vraiment qu'on y est bien formé.
j'espère t'avoir aider

Répondre