bonjour,
j'ai mon bac ES et je viens de louper les concours EJE et j'ai entendu parler de ce job "auxiliaire de vie scolaire" et je voudrais avoir plus d'info dessus.
Si vous pouvez me renseigner, ca serai sympa (comment y accéder, salaire, en quoi ca consiste,...)
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info sur auxiliaire de vie scolaire
-
Alexandrine
Re: info sur auxiliaire de vie scolaire
Cat,
Je ne veux pas te dire de bétises, mais pour etre AVS il me semble qu'il faut le niveau licence.
Apres, il suffit juste de t'inscrire sur le site de l'académie et s'ils ont besoin ils te contactent...
Voila!
Je ne veux pas te dire de bétises, mais pour etre AVS il me semble qu'il faut le niveau licence.
Apres, il suffit juste de t'inscrire sur le site de l'académie et s'ils ont besoin ils te contactent...
Voila!
-
Elo
Re: info sur auxiliaire de vie scolaire
bonjour Cat, pour en savoir plus sur l'AVS, vas voir sur le site de ton académie dans la rubrique recrutement assistant d'éducation qui parle également d'AVS.Le bac suffit pour les 2 postes.
Je suis dans le meme cas que toi, jai postulé pour assistant d'éducation car mes résultats de concours d'EJE ne st pa brillants!
bon courage
Je suis dans le meme cas que toi, jai postulé pour assistant d'éducation car mes résultats de concours d'EJE ne st pa brillants!
bon courage