Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mina-Rosanne

VAE EJE

Message non lu par Mina-Rosanne » 31 mai 2005 12:55

Bonjour,
J'aimerai savoir si l'une ou l'autre d'entre vous a béneficié d'une validation des acquis de l'expérience afin de devenir EJE et si oui, comment? J'étais aide-éducatrice pendant 5 ans et je souhaiterai m'orienter vers ce métier. Je vous avoue que je ne connais pas du tout le milieu, à qui dois-je m'adresser, vers qui aller...? Vos conseils sont les bienvenus. Merci beaucoup et gros bisous!!!

M-R

itou+++

Re: VAE EJE

Message non lu par itou+++ » 31 mai 2005 13:50

salut Mina-Rosanne,
pour l'instant, la VAE EJE n'existe pas. Elle devrait être mise en place avec la réforme du diplôme, soit en septembre 2005.
A suivre ! :chine:

vanina

Message non lu par vanina » 31 mai 2005 14:02

Salut,
D'après les renseignement que j'ai eu par ma directrice la VAE pour les EJE n'a pas encore étais mise en place mais elle a reçue un appel téléphonique pour savoir si des employés seraient interressées car ça devrait ce mettre en place d' ici peu. J' éspère que tu en seras plus bonne recherche

Mina-Rosanne

Message non lu par Mina-Rosanne » 06 juin 2005 22:47

Je pose à nouveau ma question, personne n'a béneficié de la VAE concernant ce métier, si oui, comment, quand???...SVP c'est urgent!
Merci à tous ceux qui voudront bien répondre à ma question!

M.R

Répondre