Bonjour,
Est-ce que l'une ou l'autre d'entre vous a bénéficié de la vae pour devenir EJE, si non cela existe-t-il? Vos témoignages sont les bienvenus, merci
Amélie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
validation acquis de l'expérience
-
kiwi
Re: validation acquis de l'expérience
salut Amélie,
D'après mes renseignements... c'est en cours de signature... le dossier était sur le bureau de raffarin, mais comme il ya eu du changement, c'est en attente actuellement... cela devrait se faire au cours de l'année 2005, parait-il...Dommage, car j'aurai été intéressée... je commence la formation en septembre en cours d'emploi à échirolles !
D'après mes renseignements... c'est en cours de signature... le dossier était sur le bureau de raffarin, mais comme il ya eu du changement, c'est en attente actuellement... cela devrait se faire au cours de l'année 2005, parait-il...Dommage, car j'aurai été intéressée... je commence la formation en septembre en cours d'emploi à échirolles !
-
mimi
Re: validation acquis de l'expérience
salut,
moi aussi ca m'interresse, la vae ce que je peux vous dire c que les ecoles ne sont pas au courant pour l'instant, j'ai appelé et donc elle m'ont dit de rappeller debut 2006.
donc je me languis pour me lancer dans la vae
a plus
moi aussi ca m'interresse, la vae ce que je peux vous dire c que les ecoles ne sont pas au courant pour l'instant, j'ai appelé et donc elle m'ont dit de rappeller debut 2006.
donc je me languis pour me lancer dans la vae
a plus