Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

S.O.S un(e) nantais(e) peut m'aider?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kirikou

S.O.S un(e) nantais(e) peut m'aider?

Message non lu par kirikou » 17 juin 2005 16:21

bonjour,
je n'ai toujours pas reçu mes résultats de concours d'EJE à nantes car le centre de tri postal de ma commune est en grève depuis 3 jours. j'ai téléphoné à l'école et la dame que j'ai eu m'a dit que la secrétaire qui s'occupe de ça est malade et qu'elle même ne peut pas se déplacer pour aller voir si mon nom est inscrit sur la liste à la porte d'entrée...un comble,non!!! bref selon elle il faut que je me déplace jusqu'au centre (j'habite dans le morbihan) ou que j'attende lundi pour les rappelé. seulement la réunion d'infos est demain!!! j'ai vu la liste des reçus sur ce forum mais il y a des erreurs. alors y a t'il quelqu'un proche du centre qui pourrait allé voir si mon nom est inscrit. je suis katel le guéhennec.
merci merci merci et encore merci.

gene

Re: S.O.S un(e) nantais(e) peut m'aider?

Message non lu par gene » 17 juin 2005 17:55

Salut Katel

Je vais a la reunion demain de pre rentree et je pourrai te renseigner lundi.

kirikou

Re: S.O.S un(e) nantais(e) peut m'aider?

Message non lu par kirikou » 17 juin 2005 21:17

merci gene.

Répondre