Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

grosse chaleur

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

grosse chaleur

Message non lu par karine » 20 juin 2005 22:43

bonjour
comme partout le thermomètre de la crèche où je travaille affiche 32° à l'intérieur. nous avons des brumisateurs, de l'eau à disposition, faisons des jeux d'eau mais cela ne suffit pas . j'ai parlé à la direction de ventilateurs mais à cause du cordon électrique c'est interdit, les climatisateurs c'est non aussi car nid à bactéries.
Que pouvons nous faire? j'attends vos propositions de toute urgence merci Karine

sof

Re: grosse chaleur

Message non lu par sof » 20 juin 2005 23:28

pourquoi pas des ventilateurs en hauteur (sur une tablette fixée au mur) ou un ventilateur de plafond (très efficace, j'en ai fait l'expérience!)
;-)

AD

Message non lu par AD » 21 juin 2005 20:07

c'est la galere!!!! dans la creche ou je suis on utilise sans pb les ventilos et on deshabille au maximum les enfants!! mais si qqun a une super idée je suis preneuse!!

karine

Message non lu par karine » 22 juin 2005 20:28

bonjour à tous merci pour vos réponses, j'insisterai auprès de ma direction pour des ventilos.
Bon courage Karine

Répondre