bonjour
j'ai été selectionné pou run poste eje (il y a une autre candidate restant en liste aveec moi), nous devons faire une journée à la crèche afin de déterminer la personne qui convient le mieux ; a votre avis comment doit on se comporter, questions à poser ....
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
journée essai
-
isa
Re: journée essai
On se croirait à une émission de téléréalité!!!Moi je refuserais cette compétition qui est vraiment irrespectueuse pour des professionelles:comment en une journée peut on savoir qui convient le mieux pour un poste?
Et les mois d'essais ils servent à quoi?
Je vous souhaite bon courage mais trouve cette sélection inadmissibble professionnellement................
Et les mois d'essais ils servent à quoi?
Je vous souhaite bon courage mais trouve cette sélection inadmissibble professionnellement................
-
Cindy
Je trouve que ce n'est pas idéal non plus pour les enfants : pendant une journée, ils ont deux personnes supplémentaires qui ne les connaissent pas, ne connaissent pas le personnel... Et dont l'une partira.
En plus, souvent il faut un temps pour apprendre à connaître le fonctionnement de la crèche, de l'équipe, des enfants...
En plus, ça doit créer des tensions et des jugements au sein de l'équipe, non ?
En plus, souvent il faut un temps pour apprendre à connaître le fonctionnement de la crèche, de l'équipe, des enfants...
En plus, ça doit créer des tensions et des jugements au sein de l'équipe, non ?
-
valérie
Peut être est-ce fait pour que Lilou puisse aussi se rendre compte de boulot qu'on lui demande ??? Quand la pédagogie du lieu est différente quelque fois ça peut être intérressant de s'en rendre compte.Pour ce qui est de la concurence si c'est réellement pour ça ,je n'acceptereais pas ,enfin je pense surtout si j'ai le choix!!!
-
alex
j'ai déja effectué des matinées d'essai,ce n'est pas forcément pour l'employeur mais aussi pour toi,il est beaucoup plus facile de choisir un poste après cela.J'ai fait cette journée d'essai pour travailler avec les gens du voyage et plutôt que de voir les gens partir au bout d'une semaine pcq le travail leur semble trop atypique,les employeurs préfèraient nous laisser nous immerger dans ce milieu professionnel pour savoir à quoi nous pouvions nous attendre et cela évite les dégats pour tout le monde.Evidemment,si tu n'es pas pris,tu as l'impression de perdre ton temps et ton argent.L'essentiel étant de rester naturel et de ne pas surjouer!!!Tu as le droit de dire non à un poste après cela,il ne faut pas laisser croire à l'employeur qu'il est le seul décideur,ce n'est pas vrai!!!bon courage
-
lilou
coucou
moi aussi je trouve cela bof bof
mais bon le boulot me semble intéressant et en plus c'est un cdi de 35 heures
nous ne sommes plus que 2 mais au départ nous étions 10 ; la conjoncture est pas terrible non plus pour les eje
je n'ai que des entretiens grâce à des candidatures spontannées
merci à tous
on verra bien
moi aussi je trouve cela bof bof
mais bon le boulot me semble intéressant et en plus c'est un cdi de 35 heures
nous ne sommes plus que 2 mais au départ nous étions 10 ; la conjoncture est pas terrible non plus pour les eje
je n'ai que des entretiens grâce à des candidatures spontannées
merci à tous
on verra bien