coucou je voudrais savoir si quelqu'un est passé par le biais de la prépa q propose lesocial.fr pr le concours.qu'en avez-vous pensé? vaut-elle le coup?
merci davance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépa lesocial.fr
-
Sarah
Re: prépa lesocial.fr
Salut mimisunburn. Personnellement je m'y suis inscrite cette année et j'ai eu mon concours. Le coût est faible 40 euros pour un an d'acces et c'est assez complet surtout si tu vas aussi à la recherche d'informations sur le forum. Pour l'écrit je te conseil en plus de demander les anciens sujets si tu en a la possibilité à l'école que tu veut integrer sinon d'acheter un livre prépa. Pour l'oral renseignes toi en fonction de l'école et pareil il existe des livres de prépa intéressants par exemple: Concours travail social, épreuves orales entrées en école de travailleurs sociaux, édition Foucher
D'ailleurs ils on un site si tu veux aller voir: www.concours-foucher.com
voila bon courage pour la suite
D'ailleurs ils on un site si tu veux aller voir: www.concours-foucher.com
voila bon courage pour la suite
-
Hélène
bonjour j'aurais voulu savoir comment fonctionnai cette prépa...il t'envoi les sujets et il fau se débrouillé avec? ya t-il des corrections faite par des prof?merci de vo réponse
-
Sarah
Non, il te donne un pseudo (ton adresse e-mail) et un mot de passe et ensuite tu vas à volonté dans l'espace prépa du site pendant un an. Ce qui t'es proposé est inscrit dans l'espace prépa. Pour 40 euros il ne faut pas esperer avoir un corrigé personnalisé mais tu as des sujets avec les corrigés, des QCM d'actualités etc