Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

angevine formation au CFEJE nantes SOS :crying:

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibou

angevine formation au CFEJE nantes SOS :crying:

Message non lu par bibou » 01 juil. 2005 17:58

coucou tlm!
alors voilà moi j'habite angers et je rentre en formation au CFEJE en septembre. mais g po envie de déménénager à nantes. po trop les moyens en fait. et je cherche donc 1 stage sur angers. mais bon beaucoup m'ont refusé paskeu je suis pas à l'ENSO!:za!ar: et donc voulais savoir si yavait des gens ki pourraient me donner des pistes de stage sur angers svp. merci d'avance!
bon we :bye:

auré

Re: angevine formation au CFEJE nantes SOS :crying:

Message non lu par auré » 01 juil. 2005 21:35

Tu m'étonnes que tu trouves pas sur angers! lol! Même à l'enso t'a du mal à trouver à angers! lol
mais ne t'inquiètes pas, les nantaises de l'enso ont aussi du mal à trouver sur Nantes pask qu'elles ne sont pas du CFEJE donc tu vois, il y a une justice! Lol!
Allez bon courage!
Ps: un conseil, essaye les halte-garderies, c'est ce qui est le moins prisée des étudiants...

Répondre