Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche promo poitiers 1999-2001

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

cherche promo poitiers 1999-2001

Message non lu par alex » 02 juil. 2005 13:43

bonjour a toutes et a tous(tout seul),j'ai piqué l'idée à une promo de marseille qui a essayé de renouer contact par le biais du forum.Peut-être n'êtes-vous pas encore équipés d'un ordi(je ne le suis pas moi-même vu les maigres salaires empochés!!!!)mais peut-être que vous avez l'occasion d'accèder à internet et alors vous pourriez nous raconter ce que vous êtes devenus après ces 3 ans(déjà!!!).
et bien,moi,j'ai pas mal vadrouillé en France(de la savoie à la bretagne en passant par le poitou) en enchaînant les CDD(foyer de l'enfant,pouponnière,haltes,gens du voyage) et la,je cherche à me poser dans une région peu propice à l'innovation(le sud)mais que voulez vous,l'amour nous ferait faire n'importe quoi!!En espèrant vous retrouver bientôt,bises à tous.alex (alias "ally mc beal" pour certaines!)

Répondre