Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche logement bordeaux

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kevin

recherche logement bordeaux

Message non lu par kevin » 03 juil. 2005 22:58

Salut à tous, moi, je rentre en formation ES à l'irts de bordeaux talence: :-) et oui, j'ai eu le concours!!!!!

en fait, je me demandais si il n'y en a pas qui quiteraient un logement type studio dans les 300€/mois, juste par hasard car même si j'ai pas mal de sites pour chercher c'est pas évident... alors mercbeaucoup si il y en a...

à pluche et bonne chance...

steph

Re: recherche logement bordeaux

Message non lu par steph » 04 juil. 2005 13:46

je ne connais personne qui quitte son studio mais plusieurs étudiants de l'irts de talence sont aux résidences EUROFAC à Gradignan ( 3 km de l'irts) et en sont très contents (dans les 300 € pour un studio, parfois moins).Par contre, il faut se dépêcher parce qu'on est déjà en juillet et ça va être de plus en plus dur de trouver des studios biens et pas trop chers.

Répondre