Bonjour à tous, j'aurais besoin de renseignements concernant l'attestation d'inscription à un stage de formation (qui rentre dans le cadre du Projet d'Action Personnalisé).
L'IRTS m'a renvoyé cette attestation remplie à remettre à l'ANPE mais ils ont coché "oui" aux rubriques suivantes:
-le descriptif du stage a été remis à l'intéressé
-le devis du stage a été remis à l'intéressé.
Pourtant je n'ai ni descriptif ni devis. Si vous etes ds le meme cas ou que vous avez ces informations merci de m'informer, peut-etre qu'ils nous envoient tout ça plus tard? Ou est-ce une erreur administrative. J'ai essayé de les appeler à Talence mais le service scolarité ne répond jamais...
Merci à tous ceux qui essaieront de répondre! :AieAieAie!: :zZzZ!:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts talence et PAP
-
Joanna
Re: irts talence et PAP
tu es à l'irts de talence? dis moi la formation on peut la faire par alternance?
on est rémunerés?
merci d'avance
on est rémunerés?
merci d'avance
-
Clem
Je ne sais pas si on peut la faire par alternance, moi je suis rémunérée par les assedics parceque je suis sans emploi depuis quelques mois. L'anpe prend en charge certaines formations d'apres une liste dont la formation eje.
-
Joanna
donc si je fais la formation de eje je serai aussi rémuneré? car apres mon bac sms je souhaite faire la formation de eje et me mettre en ménage avec mon copain et c'est pour sa que je voudrais savoir si mon projet pourra se réaliser
Merci
Merci
-
Clem
si tu as travaillé et cotisé et que tu touches une rémunération assedics tu percevra une petite somme pdt qqs mois seulement.
Si tu n'as jamais travaillé ce ne sera pas le cas. Ce n'est pas une formation financée normalement, dc si tu comptes seulement sur cette aide là mieux vaut demander une bourse d'etat à l'irts.
Si tu n'as jamais travaillé ce ne sera pas le cas. Ce n'est pas une formation financée normalement, dc si tu comptes seulement sur cette aide là mieux vaut demander une bourse d'etat à l'irts.
-
Lilie
As-tu essayé de les rappeler?
L'IRTS ne ferme que le 15 juillet.
Accueil : 05 56 84 20 20
Secrétariat 1ère année : 05.56.84.20.92
Annie FACHAUX secrétariat scolarité a.fachaux@irtsaquitaine.fr
tél. 05.56.84.20.10
Voilà ce que je peux te donner.
Bonne continuation.
L'IRTS ne ferme que le 15 juillet.
Accueil : 05 56 84 20 20
Secrétariat 1ère année : 05.56.84.20.92
Annie FACHAUX secrétariat scolarité a.fachaux@irtsaquitaine.fr
tél. 05.56.84.20.10
Voilà ce que je peux te donner.
Bonne continuation.
-
Clem
Merci Lilie. C bon g u la réponse que j'attendais et l'irts a donné à l'anpe qui s'occupe de moi le cout des frais de scolarité pour les années a venir si ça intéresse qq1!