Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écoles de paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

écoles de paris

Message non lu par claire » 10 juil. 2005 16:57

bonjour

je commence à recevoir les dossiers d'inscription pour les concours d'EJE qui auront lieu en 2006. j'ai demandé pour les écoles de Paris et sa région.

comment êtes-vous logé(e)s ? j'ai la possibilité de me faire héberger par de la famille mais vivre 3 ans aux crochets de ma tante me gène un peu... j'aimerai prendre mon indépendance mais trouver un appart sur paris est vraiment difficile, alors je me dis qu'il vaut mieux s'y prendre trop tôt que trop tard !

comment y êtes-vous arriver ? par quel moyen avez-vous trouver votre logement ? est-ce un appart ? une résidence étudiante ? un foyer ? faut-il chercher dès maintenant (soit un an à l'avance) ou au moment où je saurais où je vais (donc au moment des résultats définitifs) ?

de plus, on ne peut s'inscrire soit à montrouge soit à neuilly, laquelle me conseillez-vous ? je ferais la licence AES quelle que soit l'école, ça pourra me servir si un jour, je dirige ma propre structure...

bon, je crois que j'ai fini de vous raconter ma vie ! si quelqu'un peut m'aider, je le remercie

bonne rentrée à tous, bonne continuation...

@ bientôt et j'attends vos réponses avec impatience...

Répondre