Salut tout le monde!
Lors de la réunion de Juin le directeur nous avait dit que nous allions recevoir mi juillet une lettre confirmant notre entrée en formation et je voudrais savoir si certains l'ont reçu?
bye bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de confirmation St Ho
-
lydaiii
Re: lettre de confirmation St Ho
salut alex!
pour ma part, comme toi je n'ai rien reçu, mais j'ai bien pris soin de les appeler pour etre sure, pas possible de se planter à quelques semaines avant la rentrée!
mais je pense que ce courrier tarde à cause du déménagement des locaux, ils sont débordés, je me suis déplacée pour avoir un devis ils ne savent pas où donner de la tête!
à bientot!
pour ma part, comme toi je n'ai rien reçu, mais j'ai bien pris soin de les appeler pour etre sure, pas possible de se planter à quelques semaines avant la rentrée!
mais je pense que ce courrier tarde à cause du déménagement des locaux, ils sont débordés, je me suis déplacée pour avoir un devis ils ne savent pas où donner de la tête!
à bientot!
-
alex
ça y est ma lettre est arrivée! Je suis dans la "vague" A1-D1 et vous?
-
claire
bonjour
simple curiosité : c'est quoi ces "vagues" ? c'est le nom de votre "classe" ? il y en a combien ? vous êtes combien par "vague" ?
merci par avance, j'espère faire partie de la prochaine "vague" à la rentrée 2006 !!!
simple curiosité : c'est quoi ces "vagues" ? c'est le nom de votre "classe" ? il y en a combien ? vous êtes combien par "vague" ?
merci par avance, j'espère faire partie de la prochaine "vague" à la rentrée 2006 !!!
-
julie
il y a deux vagues par années de formation à saint ho (A1-B1 ou B1 -C1), une vague est une promo (c'est à dire une classe) par promo il y a environ 50 élèves. pour certains cours la promo était divisée en deux.
-
claire
ancinne de saint ho, pouvez vousme donnez la nouvelle adresse de l'ecole? merci
-
claire
merci pour l'info sur les "vagues"... @ bientôt et bonne rentrée et bonnes vacances à toutes et tous !!!