Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

angers, nantes, poitiers...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

angers, nantes, poitiers...

Message non lu par Elodie » 17 juil. 2005 10:51

slt à tous!
J'aurai aimer avoir des indications sur les épreuves des concours d'angers, de nantes et de poitiers. Quelles sont les autres écoles les plus proches de la région centre (eure et loir, mise apart tours?
Que pensez vous de ces écoles??$
Merci àbientot

titia

Re: angers, nantes, poitiers...

Message non lu par titia » 17 juil. 2005 14:34

salut, j'ai passé les concours de ces 3 écoles cette année, et d'après ce que j'ai vu et entendu elles sont toutes les 3 très bien!! pour les epreuves le mieu est que tu te renseigne auprès de chaque école ou si tu veux je pourrais t'en dire un peu plus sur les épreuves (comment ça s'est passé pour moi..)bon courage!

Elodie

Message non lu par Elodie » 17 juil. 2005 21:32

je veux bien que tume donnes des infos, comment tu as sentis les épreuves, par qui elles sont corrigées (si tu sais)...
Merci!

titia

Message non lu par titia » 18 juil. 2005 11:43

salut Elodie, je t'ai envoyé un mail pour te donner plus d'infos..

Eléa

Message non lu par Eléa » 25 juil. 2005 17:12

Bonjour,

Je suis, moi aussi très interessée par ton avis sur les modalités des concours d'entrée pour Angers, Nantes, Poitiers. Si tu peux me transmettre le mail que tu as déjà envoyé, ce serait super sympa . Je t'en remercie par avance.

Répondre