Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réforme du diplôme ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ninou

réforme du diplôme ?

Message non lu par ninou » 20 juil. 2005 16:16

Bonjour à toutes et à tous!

Je découvre tout juste ce forum et je voulais poser une question à celles et ceux qui sont actuellement en formation d'EJE.

(Je suis EJE depuis bientôt 5 ans et je suis responsable d'un relais familles assistantes maternelles et chargée de mission petite enfance pour un CCAS)

Il est question depuis de nombreuses années de réformer le DEEJE, en le faisant notamment passer à 3 ans. Qu'en est-il vraiment? Apparemment la discussion est reportée en janvier 2006?

Si vous avez des infos, merci de me les communiquer, ce serait cool!

Sandrine

Re: réforme du diplôme ?

Message non lu par Sandrine » 20 juil. 2005 18:06

Ce que j'en sais, c'est que la réforme des 3 ans a été repoussée à la rentrée 2006 selon les dires de mes formateurs.

Nanou

Message non lu par Nanou » 21 juil. 2005 11:13

Bonjour Ninou,
je suis également responsable d'un relais¨Parents Assistantes Maternelles depuis quelques mois et j'aimerais savoir si on aurait pu échanger sur nos pratiques.
Tu me tiens au courant. :mdr!:
@ pluche :bye:

Ninou

Message non lu par Ninou » 22 juil. 2005 09:18

Message à Nanou!

Pas de problème pour des échanges sur le Relais, tu peux me contacter par mail :
cynthia.renard@baume-les-dames.org

A bientôt!

Répondre