bonjour,
je regarde, je m'informe....
que pensez vous des structures d'entreprises, des délégations de mission publique? des témoignages des professionnels qui y travaillent, ou parents, de ceux qui montent ces projets....merci d'avance à +.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
crèche "clé en main"
-
moane
Re: crèche
je ne sais pas si tu parles bien de creches interentreprise, mais si c'est bien ca, moi je trouve ca super, il y en a une pres de mon entreprise et c'est super pratique pour les parents...
le soir ils ont pas besoin de faire des tas de km pour les récupérer et peuvent ainsi moins se presser de partir trop tot du boulot par peur d'arriver trop tard.
par contre pour celles qui y travaillent, il faut s'attendre à avoir des enfants qui ont des parents tres actifs, qui travaillent beaucoup et qui n'ont peut etre pas vraiment de temps à consacrer à l'éducation de leur enfants.
le soir ils ont pas besoin de faire des tas de km pour les récupérer et peuvent ainsi moins se presser de partir trop tot du boulot par peur d'arriver trop tard.
par contre pour celles qui y travaillent, il faut s'attendre à avoir des enfants qui ont des parents tres actifs, qui travaillent beaucoup et qui n'ont peut etre pas vraiment de temps à consacrer à l'éducation de leur enfants.