Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A propos du mémoire...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ariane

A propos du mémoire...

Message non lu par Ariane » 28 juil. 2005 20:52

Bonjour à tous!
Je suis dans mon mémoire et je me pose des questions par rapport aux diférentes parties. Je sais bien qu'elles dépendent des sujets choisis,mais je voulais savoir si vous faites forcément une partie "historique" sur votre lieu de stage à responsabilité (bcp de mémoires st structurés ainsi..ms je sais que ce n'est pas une obligation, il faut repla si votre sujet découle directement de ce stage ou bien si votre sujet ait en référence de ts vos stages. A mon école, on nous a préconisé de centrer sur le stage à responsabilité (et je sais que c la consigne officielle, bien qu'on puisse utiliser des choses des différents stages, la limite est floue..)car l'an dernier certains jurys avaient "tiqué" sur des mémoires où l'étudiant s'était trop éparpillé...

Répondre