Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier d'inscription de tte urgence

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mylana

dossier d'inscription de tte urgence

Message non lu par mylana » 01 août 2005 23:00

je vais entrer en terminale Litterraire le mois prochain et je souhaite me diriger vers la profession d'EJE.
on m'a dit qu'il fallait faire une demande de dossier ds une école dès la rentrée de septembre (de terminale), ms je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pr réaliser cette demande.

pourriez-vs m'éclairer un peu plus sur ce sujet :?: :hein?:

merci

nana

Re: dossier d'inscription de tte urgence

Message non lu par nana » 02 août 2005 07:18

Mylana,

pour ton dossier d'inscription, cela dépend de la région où tu habites, mais en général, en effet c'est dès le mois de septembre que tu peux retirer le dossier d'inscription au concours d'entrée en formation EJE. Renseigne toi dans les écoles de formation les plus proches de chez toi. Pour la liste, renseigne toi à la DRASS, ou sur internet ex: le site de l'AFORTS ou autre....
Courage!

Répondre