Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Inscription fac d'AES ?
-
lucie
Inscription fac d'AES ?
slt aux élèves qui rentrent à Neuilly:j'aurais voulu savoir qd est-ce que sont les inscriptions à la fac d'aes??? Est-ce en septembre ou bien devons nous démarcher seuls? Merci pour votre rep!! bisous et bonnes vacances :bye:
-
carine
Re: Inscription fac d'AES ?
Salut lucie
Non l'inscription et d'après mes renseignement en octobre et c l'école qui fait tt et qui nous dit , qd j'ia demandé , voilà a++ à la rentrées bisous
Non l'inscription et d'après mes renseignement en octobre et c l'école qui fait tt et qui nous dit , qd j'ia demandé , voilà a++ à la rentrées bisous
-
lucie
merci bcp Carine!!!!!!!! Jespere que nous allons etre vite inscrits car je vais faire un demande de bourses par le crous et il faut absolument un certif de scolarité pour valider le dossier!!!! voilà!!! Je te dis à bientot! bisous :bounce: :bye:
-
Emilie
coucou les filles !!!
moi aussi je rentre à neuilly en septembre et d'après ce que j'ai compris l'inscription en AES se fera à la rentrée mais il y a deux possibilités :
- soit à la fac paris 13 villetaneuse
- soit c le service de la scolarité de paris 13 qui viendra dans notre école pour les inscriptions
voilou
bises et à bientôt !
Emilie
moi aussi je rentre à neuilly en septembre et d'après ce que j'ai compris l'inscription en AES se fera à la rentrée mais il y a deux possibilités :
- soit à la fac paris 13 villetaneuse
- soit c le service de la scolarité de paris 13 qui viendra dans notre école pour les inscriptions
voilou
bises et à bientôt !
Emilie