Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prépa

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alex37

prépa

Message non lu par Alex37 » 06 août 2005 18:26

Salut Céline,
Je t'avais laissé ce petit mot à la suite de prépa "DEEJE" mais je n'ai pas eu de réponse, j'ai supposé que tu ne l'avais pas vu donc je me permet de te faire cet appel.

J'étais super intéressée pour faire la prépa au concours d'EJE dans ma région, le problème, c'est le prix (2000€). Je suis suivie par une conseillère de l'ANPE qui m'a dit que la prépa ne pouvait en aucun être prise en charge, j'ai donc abandonné l'idée en me disant que je me débrouillerai par moi même pour le préparer c'est pour ça que j'aimerai que tu me parle un peu plus en détails de ce que tu appelles le APP. Comment tu l'as trouvé, qui t'en as parlé, en quoi cela consiste exactement, sur combien de temps, à quoi cela abouti, ou est-ce que je pourrai me renseigner par rapport à ma région, enfin tout quoi de manière à ce que je puisse en parler à ma conseillère la prochaine fois.
Merci d'avance pour ta réponse. A bientôt.
Alex.

Répondre