Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche livre et prépa concours d'EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alex37

Cherche livre et prépa concours d'EJE

Message non lu par Alex37 » 07 août 2005 12:38

Bonjour,

Je cherche des livres a acheté d'occas tel que :
- Le guide de l'EJE" de Bruno LE CAPITAINE, Brigitte DEKEYSER et Annick KARPOWICZ
- Daniel verba "le métier d'éducateur de jeunes enfants"
- Le moi-peau de Didier ANZIEU
et tout autre livre "incontournable" pour la prépa au concours d'EJE.
De plus, je cherche aussi des cours de prépa au concours (étant au chômage, je ne peux pas me payer la prépa à l'ITS, trop chère, et elle n'est pas prise en charge par l'ANPE), voilà donc mes solutions.
Merci à vous.
Alex37.

nathalie

Re: Cherche livre et prépa concours d'EJE

Message non lu par nathalie » 07 août 2005 14:16

bonjour

j'ai les 2 premiers livres (ils sont neufs) et "deeje études et diplome d'educateur de jeunes enfants" qui présente la réforme avec le nouveau référentiel. je te les vends 13 euros chacuns + frais d'envoi. j'habites à dijon.

a bientot

poup

Message non lu par poup » 07 août 2005 14:51

Salut Alex,
Je vends des cours du CNED pour prépa aux concours d'entrée en EJE
-1 fascicule d'entraînement aux tests psychotechniques se travaille en autocorrection, les réponses se trouvent à la fin de chaque chapitre, et propose des infos et exercices pour aborder l'entretien (220 pages)
-5 fascicules méthodologie et langue française, les 3 premiers donnent des conseils méthodologiques très détaillés avec exemples, les séries suivantes sont là pour aider à améliorer l'expression écrite.

Prix de vente:50€, je pense que le prix est raisonnable.

De plus, je donne 2 VHS, l'une sur les entretiens, écoles et métiers du secteur social, l'autre sur un documentaire d'enfants en difficulté.

N'hésites pas à me contacter.
A plus

nathalie

Message non lu par nathalie » 08 août 2005 07:27

bonjour Alex,

je vends aussi "vivre en crèche, remédier aux douces violence" de christine schuhl au prix de 6 euros. Tous ces livres sont neufs.
J'ai changé de projet de formation, c'est pourquoi je les vends.

Si tu es interessée, tu n'as qu'à cliquer sur mon nom.

A bientot.

:th) :bounce: :bye:

nathalie

Message non lu par nathalie » 09 août 2005 10:25

bonjour,

Alex es tu interréssée par mes livres ?

A bientot

marie77

Message non lu par marie77 » 09 août 2005 16:06

je suis interessé Poup!
ou te trouves-tu?

Alex37

Message non lu par Alex37 » 10 août 2005 11:28

Excuse moi Nathalie, j'ai été absente quelques jours. Concernant les livres, l'ancienne EJE avec qui j'ai travaillé m'en a prêté pas mal donc je vais déjà commencé par ceux là avant d'en acquérir d'autres. Je referai une annonce et si tes livres sont tjs dispo, on pourra s'organiser. Merci à toi.
A bientôt, Alex37.

sophie

Message non lu par sophie » 10 août 2005 15:16

Pour les livres d'occasions tu peux essayer ici

http://www.2xmoinscher.com/

http://www.priceminister.com/

Kago

Message non lu par Kago » 11 août 2005 16:12

Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse , je vends aussi la prépa CNED. Je vends donc exactement la même chose que Poup, sauf qu'en plus j'ai 24 types de devoir avec le corrigé, c'est à dire que cela permet de s'entrainer à tous les types d'épreuves écrites!!Puis de s'auto-corriger!! Je donne aussi avec une cassette vidéo pour se préparer à l'épreuve oral!
Tout ceci à un prix raisonnable!

Bye.

Alex37

Message non lu par Alex37 » 11 août 2005 17:20

Salut Kago,

Qu'entends-tu par prix raisonnable stp ?
Merci.

Répondre