Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente Nantes?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

liste d'attente Nantes?

Message non lu par sandra » 11 août 2005 19:12

bonjour tout le monde, je suis sur liste d'attente à Nantes (5ème maintenant)et j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou en ait la liste je sais que la dernière appelé est 7 ème (petit coucou à typhaine) mais je ne sais pas s'il y en a eu d'autres après.si quelqu'un sait quelque chose..j'attends vos réponses..merci et petit coucou à toutes les admises!

Emeline

Re: liste d'attente Nantes?

Message non lu par Emeline » 11 août 2005 22:48

Bonjour Sandra!Je viens juste prendre de tes nouvelles,car je ne peux malheureusement pas répondre à ta question!Mais on t'attend!Je croise les doigts!Bisous :bye:

AC

Message non lu par AC » 12 août 2005 17:29

Coucou !
Il me semble que l'école est fermée jusqu'aux environ du 20 aout... Bon courage à toi pour l'attente, ainsi qu'à toutes celles qui sont dans notre cas ! (de mon côté étant 19 ème, je n'ai plus aucun espoir...)
Bisoux !

tiphaine

Message non lu par tiphaine » 17 août 2005 07:36

salut sandra,

Comment vas tu? moi je finis le boulot dans 3jrs!!!!!!!!!! et apres c'est vacances jusqu'a la rentrée! le pied!

je ne sais pas du tt ou en est la liste d'attente! Je croise pour que les coups de fil reprennent lundi prochain si l'ecole est réouverte!!

Je serai plus la a partir de la semaine prochaine donc je viendrai prendre des nouvelles et suivre le suspens de l'avancée de cette fichue liste!

Plein de courage et biz a toutes!

ciao

Nanou

Message non lu par Nanou » 17 août 2005 11:49

Salut à toutes,
AC tu dis que tu étais 19éme et que tu n'as plus aucun espoir (maintenant tu est 12éme), moi je suis juste derrière toi et j'espère toujours.
Au fait, petite question, la réunion qui a eu lieu, ce n'était que pour la liste principale? car des filles qui sont sur la liste d'attente ont été à la réunion alors je m'interroge. Moi je ni suis pas allée mais j'aimerais quand même savoir ce qui s'y est dit (stage, cours, ...). Je sais que vous demande ca un peu tard mais je trouve ca interressant.

tiphaine

Message non lu par tiphaine » 22 août 2005 09:27

bonjour bonjour!

les vacances commencent pour moi, petite pensée pour celles qui attendent, l'ecole a du réouvrir auj!

biz

sandra

Message non lu par sandra » 22 août 2005 17:57

salut à toutes toujours pas de nouvelles de l'école,je désespère..enfin l'école ne rouvre qu'aujourd'hui. merci à toutes pour votre soutien c'est gentil et même si on ne se voit pas à la rentrée j'espère qu'on gardera contact! en tout cas si quelqu'un apprend quelque chose n'hésitez pas je reste dans les parrages à l'affut des bonnes nouvelles!!

Nanou

Message non lu par Nanou » 28 août 2005 21:44

Salut,
Est ce que qqn sait où en est la liste d'attente?
Bon courage à tous et à toutes.
:bounce: :hapfac: :crazy2: :th) :tv) :blabla: :bye:

anne

Message non lu par anne » 29 août 2005 22:51

bonjour a tous!
j'ai appelé l'école qui m'a dit qu'il y avait eu 8 désistements! la secrétaire m'a dit de ne pas trop espérer (j'étais à la 13ème place!)
alors je ne sais plus trop quoi penser, j'espère toujours mais bon l'école elle même me dit de ne plus le faire! alors???
bon il faut être forte!
bon courage a tous et bonne rentrée!
au fait la rentrée c'est quand exactement?

émilie

Message non lu par émilie » 30 août 2005 12:35

coucou à toutes,
jsui en 1ère année d'eje à nantes et je tien à vous dire de ne pas perdre espoir, il faut y croire, pourquoi?
l'an dernier, j'ai passé mon concours à nantes,je suis arrivé 16ème sur liste d'attente, on m'a dit qu'on ne montait pas sur la liste d'attente en général au dessus de 10, j'ai pris mes précautions et me suis inscrite en 2ème année de bts, j'ai rappelé une semaine avant la rentré, on m'a dit de ne pas trop y croire. 2 jours avant la rentrée on m'a appelé en me disant qu'une place se libérer et que j'étais prise, j'y croyais pas. Après, une fois en formation, j'ai su qu'une autre fille sur la liste d'attente avait été appelé deux jours apré la rentrée. comme quoi il faut jamais désespérée mais en même temps, si l'école dit ca c pour que vous preniez vos précautions et prévoyiez une issue de "secours"
voila bon courage à tous, la rentrée c le 19 septembre donc d'ici là essayez de ne pas trop y penser (c + facile à dire qu'à faire)
émilie :crazy2:

Répondre