J'ai 27 ans, je suis EJE depuis décembre 2003 mais je n'ai pas encore travaillé. Je suis en effet partie en Martinique où pendant 1 an je n'ai rien trouvé dans le domaine...
Et là, d'un coup, 3 Rdv en même temps! Le 1er entretien s'est bien passé: la directrice veut m'embaucher dès demain! :yawn:
Alors viennent les questions, les doutes, l'angoisse... Après tout ce temps sans "pratiquer" vais-je encore savoir quoi et comment faire? J'ai peur d'être démunie, de ne pas savoir quoi proposer aux enfants, de ne plus avoir d'idées, de ne plus connaître de chansons... :AieAieAie!: :crying:
De plus, la crèche est très pauvre et il n'y a presque rien, pas de matériel, pas de jouets, 3 puzzles qui se courent après, pas de perles, de pâte à modeler, de tissus, de jeux d'encastrements... Je n'ai rien vu de tout ça. :triste:
En même temps ça me stimule et ça me donne justement envie de chercher des idées...
Mais je t'assure (est-ce normal?? :hein?: :AieAieAie!: ) que je ne suis pas rassurée, que j'ai l'impression de ne plus savoir comment "faire" ce métier que j'aime tant...
Comment as-tu fait pour ton 1er boulot? As-tu eu "peur" comme moi?
Si tu es venu(e)s lire ce message, prends quelques minutes pour me faire partager ton expérience si tu peux!
Et surtout n'hésite pas à m'envoyer des idées d'activités :ID: pour ce lieu un peu démuni... à me rafraîchir la mémoire avec quelques titres de chansons!
Voilà!! Merci d'avance :chine:
(Un jour ce sera sûrement moi qui rassurera un jeune employé! :arc: )
Mad