Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Offre intéressante: cours CNED

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karelle

Offre intéressante: cours CNED

Message non lu par Karelle » 27 août 2005 12:33

Salut à tous!

Je sais que beaucoup d'entre vous cherche à se préparer pour passer les concours d'EJE. Pour vous aider, je vends donc les cours du CNED 2004-2005 pour préparer ce concours. C'est trés complet, il y a:
-un manuel préparant aux différentes épreuves écrites
-trois manuels de culture générale du domaine sanitaire et social
-un manuel de tests psychotechniques
-des sujets avec leurs corrigés complets élaborés par des professionnels
-une cassette vidéo sur les différentes formations du social, les métiers et plusieurs exemples d'entretiens concrets pour se préparer à l'épreuve oral.
Pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter! Je peux vous faire parvenir tout ça dés cette semaine!

Bye bye!!

Bel

Re: Offre intéressante: cours CNED

Message non lu par Bel » 27 août 2005 12:48

LOL
Tu aurais du faire commerciale: "offre interréssante", "pour vous aider"...parce que toi çà ne t'arrange pas de les vendre.
MDR
Ce ne sont pas des reproches, mais la forme de ton message m'a bien fait rire...

Bel mdr

Karelle

Message non lu par Karelle » 27 août 2005 16:57

Salut Bel,

Contente que mon message t'es bien fait rire, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire en écrivant"parce que toi ça ne t'arrange pas de les vendre". Qu'est ce que cela signifie? Eclaire moi.

Bref! mon offre tiens toujours pour ceux que cela intéresse vraiment!

Bye

marie77500

Message non lu par marie77500 » 27 août 2005 23:49

combien?

Bel

Message non lu par Bel » 28 août 2005 00:05

Bonsoir Karelle,

En fait les bon vendeurs disent toujours: "comme je suis sympa et que je veux vous aider" alors qu'en fait ils font çà pour gagner leur salaire à la fin du mois...
Pour tes cours tu marques"pour vous aider", mais tu voudrais t'en débarrasser puisque tu n'en a plus usage...et en plus tu récupèreras un peu de ce que tu as investi...
Enfin bref, c'était juste pour dire que ton message était écrit de manière très commerciale, aulieu de simplement dire " je vends mes cours du CNED parce que je n'en ai plus besoin"...
Mais bon, peu importe, chacun écrit comme il le souhaite...
à bonne entendeur, salut!

Bel

Mary

Message non lu par Mary » 28 août 2005 03:15

Bonjour Karelle,

Je suis intéressée par ton offre...à voir combien tu en veux ?

Elen

Message non lu par Elen » 28 août 2005 13:13

Hello! Moi aussi je serais bien interressée par tes cours, si celles d'avant n'en veulent pas bien sur! ;-) TchO!

Karelle

Message non lu par Karelle » 29 août 2005 12:23

Salut Marie 77500, Mary et Elen!

Je vends le tout pour 60 euros, sachant que neuf, ils valent 195 euros!
Tenez moi au courant si cela vous intéresse!

A plus tard!
Bye

Elen

Message non lu par Elen » 29 août 2005 17:14

Hello! ben moi je suis vraiment interessée mais par contre ça depend aussi d'où tu es et des frais de port si t'es loin. MOi je suis en banlieu parisienne (Antony). bye***

nata

Message non lu par nata » 29 août 2005 17:31

bonjour

je ne viens pas semer le pagaille mais je me demandais avec mon ami si vraiment il est de droit de revendre des cours de prepa surtout d'un organisme privé car je crois que si un des membres de cet organisme lirait ce message et bin ptetre qu'il serait pas très content :rocket:
mais maintenant c'est vrai que ça peut aider les personnes qu'ils n'ont pas les moyens c'est vrai.

ne le propose pas ouvertement sur le forum mais plutot indirectement ;)

;)

Répondre