Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE en associatif

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

EJE en associatif

Message non lu par lolo » 29 août 2005 20:47

Bonjour à toutes,
Je travaille dans une crèche associative et je fais appel à toutes les EJE qui y travaillent. Ma question est d'ordre financier. Je touche 8.40 de l'heure sans avantages aucuns et je viens de faire une demande d'augmentation mais on me demande combien touche les autres EJE en associatif. Alors si vous voulez bien me donner un ordre de salaire çà m'arrangerait. Je ne parle pas de municipal.
Merci à toutes pour vos reponses.
PS je suis également adjointe à la directrice!!!

cyn

Re: EJE en associatif

Message non lu par cyn » 30 août 2005 00:01

moi je depend de la convention 51
je touche 1919 brut

adajul

Message non lu par adajul » 30 août 2005 08:16

A mon poste actuel, pour un 35 heures en tant qu'adjointe à la responsable technique, je gagne 1230 euros bruts...
Et toujours en associatif, a mon futur poste, je gagnerai pour un 30 heures, 1250 euros bruts...
Voilà, bonne chance pour ton augmentation, ça risque de ne pas être évident...

flory

Message non lu par flory » 07 sept. 2005 09:57

bjr,covention animation socio-culturelle indice 280 ou 300 selon tes fonctions taux horaire brut : 300 x 5,14 : 151,27
300 correspond à un coeffcient 5,14 à la valeur du point 151,27 nombre d'heures pour un temps plein
voilà;

delphine

Message non lu par delphine » 07 sept. 2005 22:44

salut,
en fait ça depend surtout de ta convention, moi avec la convention fehap je touche 1500 net avec 3 ans d'ancienneté et pour un simple poste d'eje.

lolo

Message non lu par lolo » 08 sept. 2005 15:34

merci a toutes pour vos réponses, je sais bien que le salaire varie en fonction de la convention mais pour ma part la creche ou je bosse n'en a pas c'est pour cela que je voulais savoir combien vous touchiez, l'histoire que je puisse me baser sue quelque chose...
Merci encore et bon courage a toutes !!!

liloo22ans

Message non lu par liloo22ans » 08 sept. 2005 23:15

Moi je suis eje débutante et pour un temps plein le salaire est de 1000.30 E net par mois sans autre avantage !

Répondre