Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Compte rendu stage internat

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Akale

Compte rendu stage internat

Message non lu par Akale » 30 août 2005 18:19

Bonjour,

Je voudrais avoir quelques précisions concernant le travail à rendre dans le cadre du stage supplémentaire en internat.
Je sais qu'il doit comporter 5 pages mais j'ignore s'il doit s'articuler autour d'un plan, d'une trame particulière. Ne doit-il porter que sur la spécificité de l'internat? En d'autres termes, dois- je faire part seulement de ce que j'ai pu observer dans le cardre de la vie quotidienne et les activités ou bien puis- je aussi émettre certaines critiques sur l'institution?

Merci...

virg

Re: Compte rendu stage internat

Message non lu par virg » 31 août 2005 15:35

Pour ce stage, j'ai dû faire une note, comme toi, où j'ai dû dire mes actions aux quotidiens, et relier le tout avec la formation d'eje. C'est à dire expliquer s'il ya despoints communs ou non et dire pourquoi, et faire le lien avec tout les UF: vie quotidienne, motricité...

Akale

Message non lu par Akale » 31 août 2005 20:51

Merci beaucoup Virg de m'avoir répondu.
J'ai effectivement du mal à faire un travail construit. Il faut que je prenne du recul vis à vis de cette expérience de stage pour le moins pénible, bref. Encore merci.

amel

Message non lu par amel » 03 sept. 2005 00:16

:lol2: coucou akale moi , jai fait une synthése de stage ,c est ce qu on nous a demande de faire . j ai présenté le lieu de stage ,ainsi que le pérsonnel.puis ,jai parlé et approffondi le role de l eje avec une conclusion de mes ressentis ainsi que de future eje ; bon courage

Répondre