Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts parmentier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine77

irts parmentier

Message non lu par karine77 » 05 sept. 2005 12:04

salut!

je voulais savoir ou vs en etes pour rechercher votre stage de decouverte de première année?

moi jai bcp de mal a en trouver un , jai du appeller une 50 aines de creches et jai eu pratiquement que des reponses négatives! ça me décourage un peu mais je sais quil faut perseverer! apres jai peur de n'avoir rien du tout et qu'on me dise que je n'ai pas assez chercher!

faites moi part de votre situation!
bon courage

steph

Re: irts parmentier

Message non lu par steph » 05 sept. 2005 20:58

karine tu n'es pas la seule dans ce cas , moi aussi je rame pas mal !
j'ai pris plusieurs contact , sans resultats , soit c 'est non pas de stagiaire pour X raison , soit c'est oui mais il y a deja 3 stagiaires dans la structure donc l'encadrement a desirer !!!
j'ai fais plusieurs ard et franchement peu de rdv .
ne decouragons pas !
à bientot steph

steph

Message non lu par steph » 06 sept. 2005 17:14

ou etez vous futur etudiants de l'IRTS ????
en vacances ?
à quelques jours de la rentrée j'aimerais bien dial avec certains d'entres vous !
à bientot

astrid

Message non lu par astrid » 06 sept. 2005 18:38

rassurez vous c normal de lutter pour trouver le premier stage de decouverte, j sui en deuxieme année a l irts et l'an dernier j'ai ramé pour mon premier stage, arrangez vous entre vous, refilez vous des adresses, c'est comme ca qu'on s'est arrangé l an dernier!
bon courage, et bonne rentrée!

lulu

Message non lu par lulu » 06 sept. 2005 18:40

bonjour les premières années!c'est quand le jour de votre rentrée?
bon courag epour la recherche de vos stges et ne vous découragez pas!
lulu (en 3ème année)

stef

Message non lu par stef » 06 sept. 2005 21:08

la rentrée c le 12 sept
a bientot stef

Répondre