Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur l'accueil des bébés

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphe

mémoire sur l'accueil des bébés

Message non lu par Delphe » 11 sept. 2005 18:05

Bonjour à tous et à toutes,

Dans le cadre d'une thèse de psychologie de l'enfant je recherche des mémoires d'E.J.E sur l'accueil des enfants de moins d'un an en structure d'accueil. Je reponds à toutes vos questions si quelqu'un le souhaite. Merci d'avance.
Delphe
d_gronand@yahoo.fr

Ariane

Re: mémoire sur l'accueil des bébés

Message non lu par Ariane » 12 sept. 2005 02:10

Salut! Je suis en pleine rédaction de mon mémoire, mais concernant l'accueil d'enfants de moins de 3 ans dns une créche de centre maternel..Ne l'ayant encore (malheureusement)pas fini, je ne peux te l'envoyer..Mais si tu as des questions plus précises je pourrais essayer d'y répondre..Sinon, ton parcours m'intéresse, tu fais une thèse de psychologie de l'enfant dns quel cadre?Tu veux devenir psychologue?Tu es en licence,maitrise?Sur quoi débouche tes études? Merci de me répondre. A bientot peut etre. Ariane

Répondre